Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Presentation Pastiss et La Horde Picarde

3 participants

Aller en bas

Presentation Pastiss et La Horde Picarde Empty Presentation Pastiss et La Horde Picarde

Message par pastiss Jeu 9 Avr - 18:57

Bonjour a tous,

Suite au lien que Waax ma invité a suivre, je me suis inscrit sur votre forum.

Moi c'est Vincent alias Pastiss, 28ans et président de l'association La Horde Picarde.

Notre association est relativement jeune, un petit 2 ans et avons quasiment tous commencé l'airsoft a cette époque.
Nous somme situé à Rainneville, à environs 10 km d'Amiens, possédant un terrain privé ou nous pouvons pratiqué notre activité en sécurité.
Notre moyenne d'age est environs de trente ans et avons un style de jeux disons cool.
Nous ne cherchons pas la performance mais plutôt une ambiance sympa et des type de partie privilégient l'amusement avec des mode de jeu varié.

Votre projet de Charte est vraiment intéressant, je n'est pas eu occasion de la lire mais cela devrait se faire rapidement.
Si le but est de rendre notre activité plus attrayante, mieux encadré et surtout plus responsable, nous somme prêt a vous soutenir entièrement.

Voici l'adresse de notre forum au cas ou vous voudriez nous rencontrer Very Happy : http://lahordepicarde.forumactif.org/

pastiss

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Pastiss et La Horde Picarde Empty Re: Presentation Pastiss et La Horde Picarde

Message par waax10 Jeu 9 Avr - 19:14

Salut Vincent !
Soit le bienvenu ici. N'hésites pas a participer pour le développement de nos idées Wink

waax10

Messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Pastiss et La Horde Picarde Empty Re: Presentation Pastiss et La Horde Picarde

Message par vash_the_stampede Ven 10 Avr - 9:26

Hello Smile

Bienvenue sur notre modeste forum Smile
vash_the_stampede
vash_the_stampede
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Pastiss et La Horde Picarde Empty Re: Presentation Pastiss et La Horde Picarde

Message par pastiss Sam 11 Avr - 13:57

Merci pour l’accueil, j'ai lue la Charte, il y a de bonne idées, mais il ne s'agit ni plus ni moins que d'un règlement intérieur qui serait commun aux différentes asso de Picardie.

pastiss

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Pastiss et La Horde Picarde Empty Re: Presentation Pastiss et La Horde Picarde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum