Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les différents "styles" d'Airsoft : Comment y voir plus clair ?

2 participants

Aller en bas

Les différents "styles" d'Airsoft : Comment y voir plus clair ? Empty Les différents "styles" d'Airsoft : Comment y voir plus clair ?

Message par Miel-Punks Jeu 20 Juin - 19:53

Bonsoir,

L'équipe de Kaboom-airsoft, rédactrice du célèbre Manuel de la MARS D25, a depuis un certain temps déjà commencé à réfléchir sur une classification des différents styles d'airsoft.
En effet comme vous pouvez vous en douter, il n'y a pas que le milsim ou les parties dominicales.

Le manuel évoque des déclinaisons dans les styles d'Airsoft mais également dans les catégories de joueurs (point 4.10 à 4.12)
http://www.kaboom-airsoft.com/downloads/manuel/Manuel_d_Airsoft_MARS_D24.pdf

L'idée peut vous intéresser. Il serait peut-être judicieux de préciser, lors d'une organisation de partie, quel sera le type de partie ?
Cependant le concept reste à creuser, il n'est pas encore suffisament développé (à mon goût).
Miel-Punks
Miel-Punks

Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Localisation : Proche Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Les différents "styles" d'Airsoft : Comment y voir plus clair ? Empty Re: Les différents "styles" d'Airsoft : Comment y voir plus clair ?

Message par vash_the_stampede Lun 24 Juin - 11:21

Yes, c'est pas idiot.

Avec la FFA, c'est un point abordé aussi et en cours de développement.

Faudrait que je me penche plus sérieusement sur ce manuel, je l'ai DL, mais pas lu intégralement... Smile
vash_the_stampede
vash_the_stampede
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum